Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et on remet en route le moulin à teaser : vers un synthé Behringer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
    ça commence à pleuvoir les videos .
    En effet ! Voici aussi la dixième de Behringer, arpégiateur et séquenceur au programme :

    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #62
      11. Les effets... aussi avec leur matrice de modulation. Et un feedback interne pour les reverbs shimmer.

      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #63
        Merci David ! On a hâte de passer aux choses sérieuses maintenant ...
        Quand et combien
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #64
          De rien

          Disons que je veux bien continuer à croire un peu à l'échéance sous-entendue à fin 2016, mais plus ça va, au fil des démos, et plus je doute du prix de 999$ avancé... C'est un peu trop beau !
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #65
            Punaise la section d'effet Tc electronic est monstrueuse ! Avec l'effet tant recherché du shimmer et avec un truebypass, c'est du jamais vu sur un synthé analogique, même valant 10 fois plus cher. Behringer va en vendre des tonnes, une nouvelle référence, c'est sur...

            Commentaire


            • #66
              Wait & see...
              C'est une bombe sur les spécifs, c'est clair, et j'aime beaucoup l'interface avec les faders, il est très complet, mais pour l'instant le son ne m'emballe pas tellement, ça manque de caractère et de grain, non ?
              Faut dire que ces quelques démos ne sont pas suffisantes pour juger des capacités de la bête, du coup j'attends le test de Synthwalker :oups
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • #67
                +1
                Les tests Synthwalker = valeur sûre ! :super

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #68
                  Ca sonne un peu maigre ou c'est moi sur les demos?
                  Parce que sinon pour le reste ,il est beau,il est parfait.
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #69
                    moi aussi j'attends le test de synthwalker... :super

                    Commentaire


                    • #70
                      :brave

                      :hommage
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #71


                        David !
                        une de plus
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai rarement vu une telle communication autour d'un synthé, notamment sur ses fonctionnalités avancées, bien avant qu'il ne soit disponible sur le marché !

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire


                          • #73
                            Et encore, ici c'est l'ancien firmware qui tourne sur le précédent prototype Phat12
                            Ils ont vraiment, vraiment, envie de montrer ce qu'il a dans le ventre, ça fait plaisir à voir. Apparemment Uli B. ne blaguait pas quand il disait que c'était un véritable violon d'Ingres pour les gens de chez Midas !

                            Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                            une de plus
                            Ouh, elle est belle celle-ci ! :super
                            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                            Commentaire


                            • #74
                              Ahah, je me suis fait z'avoir, ce n'était pas la douzième officielle de Behringer, mais celle d'un des préposés à la création de patch
                              N'empêche, c'est quand même une bonne vidéo

                              La douzième officielle est ici :



                              J'avais complètement zappé l'aftertouch, pour ma part
                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire


                              • #75
                                Edition par iPad... et Android !!!
                                Hello, World!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X